Vous avez des questions ?
La pension leur propose une nourriture de bonne qualité.
Cela se produit très rarement mais certains chiens aboient beaucoup en l’absence de leur maître. Leur voix est alors enrouée ou ils sont aphones. Il est très difficile de les empêcher de le faire malgré nos sollicitations. Tout rentrera dans l’ordre au bout de quelques jours de retour chez vous.
.
A la pension votre chien sollicite ses sens (l’odorat, l’ouïe, la vue, la voix) Ce qui lui demande beaucoup d’énergie. C’est pour cela que vous pouvez constater au retour à la maison votre chien fatigué durant 2 à 3 jours.
Cela arrive aux chiens qui sont très heureux de retrouver leurs maîtres. Cette grande joie peut dérégler les intestins en arrivant à la maison et même sur le trajet dans la voiture.
.
Les animaux savent ou ils vont.
Les chiens sollicitent leur odorat et leurs oreilles. La pension n’est pas un endroit de détresse et les chiens le comprennent par leurs odeurs et leurs aboiements un message rassurant car ils sont en majorité des habitués. Le chien ressent très bien que son maître ne l’abandonne pas !
Les chats sollicitent leur odorat et la chatterie est un endroit apaisant et très calme. Les habitués y sont très heureux et ne veulent pas toujours repartir (Ce sont les maîtres qui en témoignent).
.
